Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nuage
Derniers commentaires
23 septembre 2009

aujourd'hui mercredi

Journée consacré aux enfants.
Bon j'avouerais que mon humeur n'était pas au beau fixe, et que pour le coup, j'ai appeler l'homme.
Lui restant avec les enfants (leur sieste, leur nez, leur toux  et leur pipette de dolip.....), j'en ai profiter pour m'enfuir et ou????????
Pour me changer d'air, et avoir un shopping utile dans une mercerie. Et pas n'importe laquelle "le bon marché", tout de suite, un peu mal à l'aise avec mon style vestimentaire. Bref j'ai couru au 3eme, et suis rester. Et quoi de mieux pour moi, un phildar et une droguerie au meme endroit. Yessss!!!!!!  Certainement pour m'entrainer pour le salon des loisirs et creation en novembre :))
Alors j'ai acheter quoi?????
100_3071
100_3073100_3076100_3081100_3078100_3080
photo 2 et 3: laine fourrure taupe phildar et des aiguilles en bambou de10mm (pour un petit gilet for n°1)
photo 4: petits boutons (pour un futur gilet for me)
photo 5 : petit bouton (pour le futur gilet fourrure for N°1)
photo 6: de quoi me faire un joli bracelet made in la droguerie

Et en rentrant de mon long périple, après avoir donner le bain a n°2, regarder l'homme jouer avec n° 1 aux épées avec mes toutes nouvelles aiguilles en bambou (aieeeee), un biberon, je suis contente de retrouver ca chez moi en attendant l'homme revenir du kfc (oui je sais c'est facile, mais quand il y a un malade ou de mauvais jours, ca fait un bien fou)
100_3088100_3091

Publicité
Commentaires
mon nuage
Publicité
mon nuage
Newsletter
Publicité