Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nuage
Derniers commentaires
14 octobre 2009

je craque je craque

Et oui encore une fois
mais cette fois il faut bien avouer que je suis tomber sur le site au mois d'aout, et que j'ai ni commander, ni parti à la boutique..
Bravoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
mais bon je continue à y faire un tour très souvent

et en voyant leurs promos désolé mais je vais craquer,
car la jupe que je meurs d'envie de voir sur ma louloute m'attend (et pour dire que je la kiffe, je l'ai quand meme reperer a 10 m sur une fille qui est meme pas dans ma classe, et la jupe que j'avais pas encore vu en vrai).
Mais le pire c'est qu'ils sont rajouter de tres jolis petit tee shirt superbeeeeeeeeeeeee.  
9E114_Safari9E55_103_5024_400_Z9E116_DeepTaupe

Publicité
Commentaires
M
mince c'est alice a paris
B
C'est quoi cette marque de fringue ??
mon nuage
Publicité
mon nuage
Newsletter
Publicité