Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nuage
Derniers commentaires
6 juin 2009

l'acquisition de la propreté

Loane a décider qu'il était temps, il y a un petit moment. Mais faire par terre vexe et bloque. Allons y doucement, mon maitre mot, au vouloir de la demoiselle, qui se vexe très vite. une matinée sans couche = 1 semaine 1/2 de blocage (sale caractère).

La joie ce matin, d'entendre qu'elle veut y aller, mais toute seule attention. Le plus dur c'est de remettre sa couche toute seule après. Mais têtu comme elle est (me demande toujours de qui elle tient ca) elle lutte bien 5 mins avant de vouloir de l'aide. Et de passer d'une couche taille 4+ a 1 oui on peine. du coup on remet le bas de pyjama sans couche. ouaisssssss!!!!

100_1333100_1348100_1350

Publicité
Commentaires
mon nuage
Publicité
mon nuage
Newsletter
Publicité